Retour
 
x
Ce site vous plait ?, vous voulez le faire savoir ?  ... 
alors n'hésitez pas à signer notre livre d'Or!
Nota : Nous ne mettons le nom de l'expéditeur que s'il le désire. Il suffit alors de le mettre à la fin, dans la zone de message. Toute autre information reste confidentielle.
x
27 Janvier 2013
J'ai beaucoup ri en lisant votre comparatif météo ! Je devrais vous conseiller d'arrêter de regarder TF1 mais cela nous priverait de votre sourire :o) ...
Je vais approfondir mes investigations dans votre site et m'empresse déja de le faire connaître.
Marie de Touraine
Notre commentaire : Il est vrai qu'il pleut quand même un peu en Bretagne dans le Finistère et le centre Bretagne, mais pas autant que les médias veulent bien le dire. Par exemple aujourd'hui il faisait un temps magnifique (très couvert d'après TF1, limite pluvieux), je suis sorti faire un tour en Trike. Voir mon autre site : http://grand.vizir.free.fr  . Avec ce genre d'engin il vaut mieux sortir quand il fait beau et je sors presque tous les week-ends tout au long de l'année et je suis en Bretagne !!!
x
14 Janvier 2013
C'est grâce à des gens comme vous qu'il nous est possible de se sortir de ce bourbier informatique.Continuez votre excellent travail.
Merci beaucoup !
Gilles, Québec, Canada.
Notre commentaire : Merci pour vos compliments qui nous encouragent à continuer. Il est toujours agréable d'avoir un petit mot venant du Canada.
x
18 Juin 2012
Votre site est très bien fait et comporte d'excellents renseignements sur ces magnifiques oiseaux. Helas, nombre de personnes les regardent encore avec peu d'amour bien qu'ils soient extremement intelligents et arrivent même à reconnaitre les personnes qui leur veulent du bien. 
Bien a vous. 
Nathalie, Pully, Suisse 
Notre commentaire : Merci pour vos compliments. Les corbeaux et corneilles comptent encore pas mal d'amis.
x
13 Juin 2012
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre site, et tiens à vous dire qu'il n'est pas mal 
du tout.
Donc bravo et bonne continuation.
14ZK192
http://14zk192.free.fr/
Notre commentaire : Merci pour vos compliments et encouragements à continuer.
x
21 Juin 2011
Bonjour.
J'ai remarqué que l'on vient toujours par hasard sur votre site. Et, je ne fais pas mieux!
Moi c'est la CiBi, le 27Mhz qui m'intéressait. N'ayant pas  trouvé mon petits P-200S Zodiac dans votre liste ZODIAC, je me suis permis de vous faire parvenir quelques photos de mon petit poste, en espérant que mon message vous parviendra.
Ceci dit, bravo je suis bluffé, votre site est nickel et on se régale. Il y a tant de choses à voir, une vraie mine d'or!
Alors merci pour tout le travail accompli, pour ces milliers d'heures passées sur votre clavier, devant votre écran à en faire pleurer les yeux et je ne parle pas des nombreuses heures de sommeil passées à la trappe. Il devait surement y avoir des journées décourageantes à souhait. Alors tout mes vux de pérennisation de votre travail.
Très cordialement.
Notre commentaire : Merci pour ce message très sympathique. De mon coté je mets immédiatement votre Zodiac P-200S dans la page consacrée aux postes CB.
x
18 Avril 2011
Merci pour ce site d'information sur les espèces mal connues. Il est facile à lire et il n'y a pas beaucoup de questions à se poser après l'avoir lu.
"Lachieusedegionges"
Notre commentaire : Merci pour vos compliments sur notre page traitant des Corbeaux et des Corneilles.
x
19 Décembre 2010
bonjour merci pour ce site très bon pour la radio cb, à continuer sans
modération, je vous joint la photo de ma base SBE console 6, le lien est
mis sur mon blog http://fr.netlog.com/14hd001
-- 
14HD001 DANIEL  JN37IQ DÉPARTEMENT 70
Notre commentaire : Merci pour vos compliments et votre contribution à l'enrichissement des photos de postes CB.
x
18 Décembre 2010
bonjour et félicitations pour votre fabuleux site, nous habitons la montagne noire au nord de carcassonne, nous vivons dans un bois et passons nos journées à observer les animaux(nous sommes retraités) Je dois vous signaler une anecdote vécue aujourd'hui même. Nous avions trouvé un corbeau blessé près de notre maison,après une nuit de repos et quelques soins nous l'avons rendu à la nature après l'avoir déposé dans une grotte au sein même de notre bois. Mais il y a une heure à peine nous avons assisté avec beaucoup d'intérêt et d'émotions à un ballet aérien d'au moins 100 a 200 corvidés venus à la rencontre de notre ami, c'était impressionnant, vols en rase motte. Au dessus de son repaire sur un vieux cèdre il y avait un nombre incoyable de corvidés .Demain nous irons voir s'il a pu décoller ou s'il s'est envolé pour le paradis des oiseaux.. Nous sommes encore émus et aimerions savoir si d'autres personnes ont déja vécu ce secours à animal en danger . Néanmoins c'est une belle leçon d'amour et de solidarité.
P.S impossible de vous envoyer le message par votre lien . Belle soirée
Notre commentaire : Merci de nous avoir envoyé ce message et nous relayons votre témoignage avec plaisir.
x
03 Décembre 2010
Bravo pour la richesse de votre site familial, continuez, vous rendez grand service à la communauté et c'est louable. On dit que le savoir n'a d'intérêt que s'il est partagé et vous êtes un bon exemple. MERCI.
Notre commentaire : Merci également à vous d'avoir pris le temps de nous adresser ces quelques mots d'encouragement qui font toujours plaisir.
x
22 Octobre 2010
Egalement parvenu par hasard sur votre site en cherchant comment expliquer la différence entre corneille et corbeau à mes petits enfants puis à voir ce qui se savait de grands "corbeaux" noirs et blancs vus en Haïti et aussi en Afrique noire de la Guinée jusqu'au Katanga entre 1967 et 1993. Je n'en ai hélas pas de photos. 
Mes compliments pour la réalisation, certainement une mine pour les scientifiques voire même les spécialistes. 
Je vous ferai connaître dans la mesure de mes moyens. 
Surtout continuez !!! MERCI
BEAUFILS Georges
Notre commentaire : Merci pour vos compliments et vos encouragements.
x
06 Octobre 2010
Bonjour,
J'ai découvert votre site tout à fait par hasard, il est formidable, je le diffuse autour de moi. BRAVO. CONTINUEZ.
Bernard
Notre commentaire : Merci pour vos compliments et pour la promotion de notre site que vous faites autour de vous. Nous devons avouer qu'il y a un peu une "baisse de régime" dans les mises à jour du site car il est vrai que ce site ne nous rapporte rien, que nous le faisons pour le plaisir, et que l'on s'en fatigue un peu. Aussi tout encouragement est le bien venu et nous redonne un peu de vitalité pour continuer.
x
30 Juillet 2010
Bonjour,
Je viens de trouver un jeune corbeau ou corneille, donc je voulais des infos. Je sais maintenant grâce à vos descriptions que je peux les différencier en regardant le bec. De plus, je voulais connaitre la nourriture à donner. Je n'ai plus qu'à m'arrêter sur la route lorsque je verrai une bête d'écrasée pour lui donner ! Je ne sais pas ce qu'il a pour le moment, là il a mangé et beaucoup bu, j'espère qu'il reprendra des forces et qu'on le relâchera ensuite, mais il a été trouvé dans un endroit fréquenté par des chats !
Merci. 
Notre commentaire : Nous sommes contents d'avoir pû vous fournir les informations dont vous aviez besoin.
x
17 Juillet 2010
super site !!! bravo !!! la partie qui m'a plu c'est les photos des postes cibi, vraiment un travail de recherche vraiment poussé. !! encore bravo
14vl20 Stéphane
http://14victorlima20.skyrock.com
http://14vl20.xooit.fr
Notre commentaire : Merci pour vos compliments.
x
19 Juin 2010
Bravo pour votre site !!!
Je suis une nouvelle utilisatrice d'internet et ce que vous faites correspond exactement à ce que j'attends de cet outil.
Mireille CH
Notre commentaire : Merci pour cette nouvelle signature qui témoigne que notre site reste attractif même s'il n'utilise pas les dernières méthodes de conception ( php, flash etc ... ). Notre meilleure récompense est de savoir qu'il plaît à des personnes qui le font savoir à leur entourage.
x
05 Mai 2010
bonsoir, je viens tout juste de découvrir votre site que je trouve très intéressant,je vais certainement y passer beaucoup plus de temps pour le feuilleter dans ses plus petits coins, et n'hésiterai pas à le communiquer à mon entourage, encore bravo, et bon courage pour la suite. 
georges
Notre commentaire : Merci pour vos compliments et encouragements. Nous essayons de faire de notre mieux pour rendre notre site le plus agréable possible.
x
29 Avril 2010
merci bien pour tous ces renseignements 
cathy et claudette
Notre commentaire : Merci. Nous sommes contents de vous avoir apporté les renseignements que vous cherchiez.
x
16 Décembre 2009
Bravo, ce site est très bien fait, je vais le conseiller à de nombreux OM qui sont équipés internet. Dommage, je l'ai découvert par hazard en recherchant des modifs pour mettre les +in sur un RTX Colt 444
Merci. 14ET139  Roland
Notre commentaire : Merci Roland pour vos compliments et nous sommes heureux que notre site vous plaise et que vous en fassiez de la publicité auprès des gens que vous connaissez.
x
18 Juillet 2009
Bravo au "père" pour les infos en ligne : une mine d'or pour le futur radio-amateur qui veut passer sa license. Merci !
Et vive la famille Altert !
Notre commentaire : Merci également pour ce petit mot qui est pour nous un encouragement à continuer , car ce site ne nous rapporte pas un seul centime sinon le plaisir de savoir que des gens comme vous, apprécient ce que l'on fait.
x
21 mai 2009
Bonjour aux amis des oiseaux.
Je viens seulement de découvrir votre site car je lis très peu le Français. En cherchant des infos sur les choucas, j'ai trouvé votre site dont vous pouvez être fiers. J'habite entre Dresden et la frontière de Tchéquie. C'est un privilège pour voir des oiseaux fort variés.
Je vous quitte en vous félicitant pour votre travail.
René Andersen.
Notre commentaire : Merci pour vos compliments et nous sommes heureux que notre site vous ait plu. Quant à vous, votre écriture Française est parfaite.
x
05 Mai 2009
Merci pour votre site tres instructif sur les corbeaux et corneilles !
Je suis membre de l'observatoire Zetetique, une association de Grenoble et suis en train de faire un article sur les "corbeaux blancs"; Je suis tombé sur une photo de ces fameux corbeaux blancs, issu d'un article du Dailymail et qui devrait vous interesser !
Mes references :
http://paradisexpress.blogspot.com/2007/07/mais-o-est-donc-ce-grand-
corbeau-blanc.html
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article
_id=461340&in_page_id=1770
Cordialement,
Adi
Notre commentaire : Merci pour ces informations.
01 Mai 2009
Merci pour votre site
Jean-Marie Vervecken
Notre commentaire : Merci. Nous sommes contents qu'il vous ait plu.
x
26 Février 2009
Bonjour,
J'ai visité votre site, j'ai trouvé votre adresse sur le forum des India Alpha Alpha, c'est le président 14IAA001 qui l'a mise. Je crois que je serai obligé de revenir plusieurs fois à cause de sa richesse.
Amicalement
14IAA319 Georges
Notre commentaire : Merci pour vos compliments
x
02 Décembre 2008
Bonjour,
Bon site, sympa, bien documenté et... Bien écrit ! J'ai recueilli une corneille tombée du nid début Juillet (âge: 1 à 2 semaines) les plumes des ailes et de la queue arrachées par les coups de pare-chocs. Je l'ai soignée et remise en forme, mais pour les plumes détruites, il faut attendre la mue de printemps afin qu'elles tombent et que d'autres repoussent. J'ai donné à ma corneille le nom de FARGO. Peut-être aurais-je dû l'appeler "ATTILA". Je la garde sauvage autant que faire se peut.
Continuez ! Michel-Louis LEONARD
Notre commentaire : Merci pour vos encouragements.  Bon courage également pour la "remise en forme" de votre malade.
x
17 Juillet 2008
Votre documentation sur les corneilles est très complète et bien présentée : elle m'a rendu service car j'ai une corneille blessée à l'aile. J'ai, par ailleurs, toujours admiré ces oiseaux que je trouve magnifiques, de par leur intelligence, ainsi que par leur ramage.
Bravo. Caroline
Notre commentaire : Merci pour vos compliments qui m'encourage à continuer à maintenir ce site, car il ne me rapporte rien, sinon ... des mots d'encouragement comme les vôtres.
x
24 Juin 2008
Bonsoir
Bravo pour votre historique sur la Citizen Band, très bien fait, en regardant certaines photos des postes de radio cb, j'ai rajeuni de 36ans!!!!!!
Bonne chance
P.C le boss de la ST
C.R.T FRANCE SUPERSTAR CB.
Notre commentaire : Merci pour votre soutien.
x
25 Mars 2008
Bravo, plein de choses intéressantes.
Merveilleuse idée que ce site.
Patrick
Notre commentaire : Merci Patrick pour vos compliments.
x
08 Janvier 2008
Bonjour,
Depuis fort longtemps je cherchais quelle était la correspondance de ces fameuses étiquettes à l'envers des vêtements : laver à sec ou pas ??? etc... Véritable casse-tête chinois !!! Puis l'envie m'a prise de regarder sur GOOGLE et surtout sur votre site !! chapeau, vraiment bien fait : simple, convivial, complet et qui donne envie de fouiller : la 
preuve, j'y suis depuis + d'un quart d'heure !!! C'est un peu comme le dico, on y cherche un mot et puis on navigue d'une page à l'autre !! 
Merci pour vos infos.
Pioupiou
Notre commentaire : Merci pour vos compliments. Nous essayons de faire de notre mieux pour rendre notre site le plus agréable possible.
x
01 Janvier 2008
J'aime votre site, merci et bravo.
Bonne et Heureuse Année 2008
Notre commentaire : Merci pour vos encouragements. Nous vous souhaitons également une bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'à tout votre entourage.
x
18 Octobre 2007
Bravo pour votre site, il est un petit dictionnaire des choses de la vie, avec des passions et il est fait avec amour.
un petit lien si ça vous intéresse
http://site.voila.fr/antennefacile
Bonnes amitiés à vous
Notre commentaire : Merci pour vos compliments qui font toujours plaisir.
x
31 Mai 2007
Cher ami.
La vie est un combat permanent.
Votre site est super, il traite de choses variées, que vous dire, sinon vous encourager à continuer.
Toutes mes félicitations.
Tonton 12
Président de la Fédération Française de la Citizen Band Libre.
http://ffcbl.celeonet.fr
Notre commentaire : Merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur et m'encourage à continuer . En effet la vie est un combat permament ... et c'est parfois fatigant. Des petits mots comme le vôtre sont réconfortants.
x
28 Mai 2007
Bonjour. Je viens de découvrir votre site et le trouve vraiment magnifique et incroyablement riche. Je me suis permise d'insérer un lien y conduisant sur la communauté de voyage Trivago. Je vous laisse le lien conduisant vers cette page :
http://www.trivago.fr/paris-36103/lien-e79762
Merci encore de partager avec nous toutes ces merveilles.
Agnès
Notre commentaire : Merci pour votre petit mot et votre collaboration pour faire connaître notre site auprès des internautes. Cela fait toujours plaisir d'avoir des encouragements car c'est le "seul salaire" que nous puissions avoir pour la réalisation et la maintenance de ce site.
x
25 Mars 2007
Merci pour votre analyse sur les corbeaux. J'adore les corneilles et j'en ai une qui vit en liberté chez moi, c'est un vrai plaisir.
Notre commentaire : Avoir un tel oiseau est effectivement un plaisir.
x
10 Janvier 2007
Bravo pour cet excellent site, très bien réalisé où j'ai pu trouver les photos de mes postes cibi.
Bonne continuation et excellent année 2007
POLO 62 ( CB ) / F8UAW ( RA )
Notre commentaire : Nous vous adressons tous nos bons voeux de bonne année 2007 à partager avec votre famille et tous vos proches. Merci pour vos encouragements.
Nous vous souhaitons de nombreux QSOs et QSLs en ce qui concerne la CB et RA. 
x
26 Octobre 2006
Bonjour, je suis une mamie de 65ans et j'ai la passion de l'informatique mais je n'ai jamais pris de cours. Alors merci de donner des conseils à titre gratuit pour les débutants comme nous.
Mon site : http://perso.orange.fr/viviane65
Il n'est pas encore en ligne !
Notre commentaire : Nous irons voir votre site dès qu'il sera en ligne.
x
15 Septembre 2006
Site très utile, merci 73 51 à tous
David
Notre commentaire : Merci pour ce mot d'encouragement.
 
01 Août 2006
Bonjour,
Le saviez-vous ? Autrefois, on traitait de "corbeaux" les gens engagés par les Conseil de Santé pour porter et enterrer les corps des pestiférés ...
Notre commentaire : C'est une chose que nous ignorions, nous avons donc appris quelque chose. Cordialement.
x
01 Août 2006
De passage par hasard sur ce site ... un mot ... bravo !!
Je reviendrai.
Notre commentaire : Merci pour ce mot d'encouragement qui nous fait plaisir.
Cordialement.
 x
22 Mai 2006
Je n'ai pas regardé tout le site, mais je me suis arrêté sur le code de la route. C'est vrai souvent les personnes prennent mal les ronds points mais le code de la route prévoit lorsque l'on cherche sa route de faire le tour du rond point par l'extérieur même si l'on dépasse le Nord. Alors les amendes. Et pour la carte verte d'assurance, n'effrayez pas les visiteurs, ils ne se feront pas sanctionner si elle n'est pas signée. (CF www.bcf.asso.fr et autres sites)
Pascal
Notre commentaire : Tout à fait, il est fort peu probable que l'on ait une amende pour la carte verte, à moins de tomber sur un "stakanoviste" du règlement ... et cela n'est pas exclus à 100%. Quant au rond-point, un collègue de travail a eu un PV pour ce motif, c'est d'ailleurs à la suite de son récit que je me suis renseigné car je ne connaissais pas cette partie du code de la route. Merci pour votre message.
x
24 Janvier 2006
J'ai apprécié mon passage sur votre site. Je suis passionné de radio-communication et les pages qui parlent de la CB m'ont beaucoup intéressé. Je collectionne le matériel CB depuis plus de 10 ans et je peux vous faire parvenir les photos de certains postes CB si vous le souhaitez.
Cordialement     Pascal
Notre commentaire : Merci Pascal pour votre offre de collaboration. Nous allons vous répondre par mail personnalisé. Nous sommes contents que notre site soit apprécié par les internautes ... et qu'ils nous le disent. 
 
21 Juin 2005
Nous sommes ravis d'avoir visité votre site. Nous avons beaucoup appris sur les corvidés. Bravo, continuez, et si possible avec d'autres animaux !!!
G & M
Notre commentaire : Merci pour vos encouragements. Les corvidés risquent d'être néanmoins les seuls animaux qui auront une page comme celle qu'ils ont sur notre site. 
La raison est tout simplement que ... pour parler d'un animal ... il faut très bien le connaître, sinon on risque de faire la "Nième page" sur un animal que d'autres connaissent beaucoup mieux ... et qui en parlent donc beaucoup mieux que nous. 
Pour en revenir aux "encouragements " et "signatures", ceux-ci n'étant pas si nombreux que cela, nous les apprécions d'autant mieux quand nous en recevons. Encore merci.
xx
03 Mars 2005
Beau sîte. Félicitation.
73  -  ON4LWX
Notre commentaire : Merci pour votre compliment et ... 73 à tout le QRA.
x
02 Septembre 2004
Bonjour, votre site est excellent. J'ai tout particulièrement apprécié le graphisme et la clarté, ce qui est loin d'être le cas pour d'autre sites. C'est la programmation en Delphi qui m'a fait venir sur votre page et je ne le regrette pas.
JPhPSM Cachan (Val de Marne)
19,9999999/20
Notre commentaire : Merci pour vos encouragements.Cela fait toujours plaisir de savoir que des gens apprécient ce que nous faisons ... et qu'ils le disent. 
.
02 Avril 2004
Bonjour  Altert Family

Je vous encourage à ne jamais vous arrêter... Bravo !!!!!

73's ........

       Bruno ......

            F5ABI ....  89 .....

RADIOCOM@LIBERTYSURF.FR

Notre commentaire : Vos encouragements arrivent à point nommé car "une petite fatigue" commençait à apparaître. En effet, même si cela est honorable, le nombre affiché par notre compteur de visites est un peu faible ... après 2 ans d'existence. 
Il est vrai, que le compteur ne tourne ... que si l'on vient sur la page d'accueil, cela ne prend pas en compte les visites "directes" sur les pages "enterrées" dans les profondeurs du site.
Aussi ... , un petit encouragement de temps en temps ... , cela remotive les troupes.
 
28 Mars 2004
- Le mauvais augure -

Mon ami le corbeau a une sale tête. Noir, laid et beau, il hante les terres basses en prince piteux qu'il est. Frère de la brume, il chante son hymne à la boue tandis que son bec canaille se plante dans le sillon. Voleur, menteur, mal vêtu, c'est un bohémien des airs. Son aile lugubre plaît au vagabond, et moi j'aime sa silhouette malhonnête au fond des champs.

Il frappe à ma fenêtre, l'oeil méchant. Je lui tend mon pain. Il vient me manger dans la main, ingrat, en me remerciant d'une écorchure. Héros mélancolique au profil anguleux, le corbeau peuple mes songes les plus blancs. Sa plainte ressemble à s'y méprendre au violon de la gargouille qu'il frôle en haut des cathédrales. Hôte des sommets -châteaux, clochers, tours d'ivoire- il côtoie aristocrates, bedeaux, sorcières, vieux hiboux.

Sa chair coriace fait de lui un éternel épargné, tandis que la tendre, la blanche palombe attire à elle seule les plombs de tous calibres, et fait même exhiber l'or des plus fins gourmets. Lui, n'encourt que moqueries, dédain, indifférence. Vous le verrez très honoré de ces froideurs. Mondain des bois, il raille, maudit, persifle... Cynique, hautain et inquiétant dans sa cape.

J'aime mon ami le corbeau. Comme moi, son souffle est rauque, il a de l'envergure et sa plume est trempée d'encre noire.

Raphaël Zacharie de Izarra (raphael.de-izarra@wanadoo.fr)

Notre commentaire : Un bel hommage pour un animal ... souvent mal aimé.
( Voir la page du père consacrée à cet animal )
 
23 Février 2004
De bien belles photos de la plus belle ville du monde : PARIS ! Merci !
Signé :  Olivier de Saint-Leu-La-Forêt ( 95 )
Notre commentaire : Nous sommes bien d'accord avec vous, Paris est une belle ville. Le nombre de photos devrait être plus important cet été, car, comme vous avez dû vous en apercevoir en vous promenant dans Paris, de nombreux batiments étaient couverts d'échaffaudages en 2002-2003, et certains d'entre eux ont déja retrouvé leurs éclats.
 
25 Janvier 2004
Avant de passer l'examen de chasse en Belgique, je m'informe de la nature des différents corvidés. Merci pour la qualité de vos informations et félicitations pour votre très beau travail.
Signé :  Roland Houbart  Barchon  Liège  Belgique.
Notre commentaire : Merci pour la bonne appréciation que vous portez à notre travail. Nous vous souhaitons une bonne réussite pour le passage de votre examen.
Bonne annèe 2004 à vous et toute votre famille.
 
24 Décembre 2003
Félicitations pour ce site très instructif sur un animal qui mériterait une réhabilitation ! Il ne me reste plus qu'à tenter de discerner tous ces merveilleux oiseaux près de chez moi !
Notre commentaire : Lorsque vous apercevrez une corneille ( plus grosse que le corbeau freux ), regardez autour d'elle ... il y a toujours au moins un deuxième individu. Ces animaux qui vivent par couple ou en bandes ... sont très très rarement seuls !
Bonnes observations ... et bonne annèe 2004 à vous et toute votre famille.
 
17 Décembre 2003
Un Bravo pour ce très intéressant site que j'ai trouvé par hasard, quel dévouement, nul doute que je le ferais connaître.
Notre commentaire : Merci pour ce petit mot qui nous fait plaisir. Comme ce site est gratuit, on peut dire que toutes les signatures constituent "le salaire" de notre travail.
 
08 Octobre 2003
Un site très agréable et fort utile qui figure désormais parmi mes favoris. Promis, je reviendrai accompagné ...
Un grand bravo à tous les trois !
Fabrice
Notre commentaire : Merci Fabrice pour votre message sympa qui nous encourage à continuer d'améliorer notre site famillial.
.
12 Août 2003
Très bon site, je vais mettre un 22/20 puisque cette année ils ont fait ça au bac, HI x 33 !!
Une famille qui doit être très sympa, et que l'on gagne à connaître.
Un énorme MERCI au père qui a eu la patience de me réaliser un joli cadeau.
Meilleurs chiffres à toute la famille. Joie, bonheur et santé pour tous.
Signé : Corbeau-rouge. 14 AT 900. Max
Notre commentaire : Merci pour vos bons chiffres que je vous retourne amplifiés et à partager avec tout votre QRA.
.
06 Juillet 2003
Bonjour, votre site est très bien fourni, une mine d'information relative à la CB. 19.5/20
Très bon site, bonne continuation !
http://perso.wanadoo.fr/clubyankeeindia
Notre commentaire : Merci pour vos encouragements et bonne continuation également pour la réalisation et la mise à jour de votre site.
.

 
Information
La loi veut que le propriétaire d'un livre d'or soit responsable du contenu de ce dernier.
Afin d'éviter tout problème, le Livre d'Or ne sera mis à jour qu'une ou deux fois par semaine. 
Les messages seront donc contrôlés puis insérés.
Nous vous remercions de votre compréhension.

.

..